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FAQ générale

Quel est le statut de ma commande ?

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation, vous pouvez vérifier ici l'état de votre commande à tout moment. Utilisez simplement le même e-mail avec lequel vous avez passé la commande, ainsi que le numéro de commande que vous avez reçu dans votre

Quelles sont mes options d'expédition ?

Les commandes amika sont expédiées via des transporteurs comme FedEx, UPS, CanPar et Postes Canada les jours ouvrables (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30 EDT/EST, à l'exclusion des jours fériés importants). Nous expédierons votre commande avec

Puis-je ajouter un autre article à ma commande avant son expédition ?

Vous n'en avez jamais assez, hein ? :) Nous ne pouvons malheureusement pas modifier les commandes une fois qu'elles ont été passées. Cela inclut l'ajout de produits à la commande, la suppression de produits d'une commande ou l'échange de produits. No

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous devez annuler votre commande, veuillez contacter le plus rapidement possible [email protected] ou appeler le 1-855-585-0995. Nous contacterons nos partenaires de centres de distribution pour voir si le traitement de votre commande peut être i

Ma commande est expédiée à la mauvaise adresse – au secours !?!

Nous pouvons changer d'adresse dans les 24 heures environ suivant la passation de la commande. Si votre commande a déjà été expédiée, nous devrons contacter le transporteur pour mettre à jour l'adresse. Cela peut entraîner des retards dans l'expéditi

Mon adresse de facturation est erronée !

Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de modifier l'adresse de facturation de votre commande. Cela ne doit pas gêner le traitement de votre commande ; vous pouvez recevoir des informations de la société émettrice de votre carte d

Puis-je recevoir des échantillons ?

Nous ne sommes pas en mesure de fournir des échantillons pour le moment. Cependant, vous pouvez répondre au quiz capillaire pour trouver vos produits parfaits, ou notre équipe de service client se fera un plaisir de vous aider à trouver le meilleur p

Pourquoi devrais-je soumettre un avis sur un produit ?

Les avis sur les produits sont importants pour les gens comme vous afin de comprendre si un article de soin capillaire pourrait être ce qu'ils recherchent ! Nous aimons vous récompenser pour vos réflexions et votre temps. Ainsi, lorsque vous compléte

Où puis-je me procurer des pompes pour mes bouteilles d'un litre ?

Dans un effort pour minimiser les déchets plastiques, nous n'expédions pas de pompes avec chaque bouteille d'un litre et encourageons les clients à réutiliser les pompes de bouteille en bouteille !. Lorsque vous ajoutez un produit d'un litre à votre

Mon article a été endommagé lors du transport, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée ou qu'elle a fui !. Les clients peuvent signaler tout dommage survenu pendant le transport dans les 5 jours ouvrables suivant la date de livraison, accompagné d'une preuve phot

Je pense qu'il manque un article dans ma commande

S'il semble qu'un article manque dans votre commande, veuillez envoyer des photos à [email protected] montrant l'emballage dans lequel vous avez reçu la commande, tous les articles que vous avez reçus et une photo claire du bordereau d'expédition ave

Puis-je retourner ma commande ?

Nous espérons que vous aimerez votre achat à 100 %, mais nous comprenons que parfois les choses ne fonctionnent pas !. Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles de votre commande pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la command