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Informations sur la garantie

Vous réparez ou remettez à neuf des outils ?

Nous ne réparons ni ne remettons à neuf les outils. Cependant, le programme de garantie d'amika propose un tout nouvel outil de remplacement une fois qu'une demande de garantie valide est complétée.

Ai-je droit à une garantie ?

Les outils sont protégés par une garantie constructeur* pour une durée limitée à compter de la date d’achat. La plupart des garanties sont d'une durée d'un an. Voici une liste de nos outils et leurs périodes de garantie :. un ans:. ceo 360 Dryer. bro

Comment puis-je lancer une réclamation au titre de la garantie ?

Veuillez suivre ce lien : page de garantie (site canadien - loveamika.ca) et remplir le formulaire de réclamation de garantie. Une fois que nous recevrons le formulaire complété, nous vous contacterons par e-mail avec les prochaines étapes. Si vous r

Qu'est-ce qui est accepté comme preuve d'achat pour ma réclamation ?

La preuve d'achat peut être une image d'un reçu avec une date visible, une capture d'écran d'un détail de commande en ligne avec une date visible ou une capture d'écran d'une ligne d'un relevé bancaire qui vérifie la date et le lieu d'achat.

Que se passe-t-il si mon outil n'est plus disponible pour un remplacement sous garantie ?

Parfois, certains de nos imprimés ou modèles peuvent être en rupture de stock ou discontinués. Dans ces cas, nous remplacerons votre outil par une impression dont nous disposons, ou le modèle le plus comparable à l'outil actuellement en votre possess

Pourquoi y a-t-il des frais d'expédition et de manutention sur les outils sous garantie ?

Nous soutenons fermement la qualité de nos produits, c'est pourquoi nous sommes heureux de remplacer gratuitement un outil de coiffage sous garantie. Nous demandons gentiment et simplement aux clients de payer les frais d'expédition et de manutention